Shop Mobile More Submit  Join Login
Lyhw'En Nos'Ik'Ah, Favorite de Slaanesh by Illaitanen Lyhw'En Nos'Ik'Ah, Favorite de Slaanesh by Illaitanen
Je commence ma série des démonettes par la plus importantes de toutes : Ma demoiselle en personne. Ce dessin m'aura fait couché jusqu'à 3 heure du mat' car il m'as demandé beaucoup d'effort de conception (j'entend par là, pas uniquement le dessin). J'ai réfléchi à de nombreux aspects pour espérer rendre un bon hommage à ma muse et j'espère que l'attention lui fera très plaisir.

Pour chaque démonette, je vais tenter de mettre une toute petite touche de personnalisation

L'animal représentatif de Slaanesh c'est le serpent, ça tombe bien, c'est aussi un reptile très apprécier de Lywen. Je l'ai donc choisis pour qu'il soit la petite touche. J'ai donc fait un voile écaillé qui ferait office de simili robe et qui s'enroulerai autours de la demoiselle tel un serpent. Le symbole de Slaanesh est présent sur l'image, je suis pas sûr qu'il se voit bien mais c'est pas excessivement grave si sa reste invisible au premier coup d'oeil.
J'ai profité également de l'occasion pour tenter une pose pour les mains qui n'est pas habituelle par rapport à ce que je fais (surtout en terme d'inclinaison).
Merci à Nokoomis pour ses conseils (notamment au niveau des cheveux et du mouvement du voile).

(petite histoire pour ce personnage, j'espère que tu apprécieras (et décèlera) les petites références que j'ai faite pour toi)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lyhw'En est la favorite de Slaanesh, mais cela n'as pas toujours été le cas. Au départ, ce n'était qu'une petite démone mineure, qui était si timide, qu'elle lui était totalement impossible de parler aux autres. Ce caractère lui valu les railleries de ses congénères, qui étaient toutes plus pestes les unes que les autres. Mais c'est cet excès de timidité qui attira l'attention de Slaanesh. La petite démonette était heureuse, car elle était enfin accepté pour ce qu'elle était.

Voulant absolument communiquer avec son dieu mais ne trouvant pas les mots justes, elle décida de s'exprimer au travers de la danse. Le spectacle fut si envoûtant, qu'elle s'attira les faveurs du Princes de excès et pu enfin s'épanouir. Elle développa un dialecte à travers différent mouvements complexes et techniques. Lyhw'En dispose à ce jour de 6000 danses qui lui servent à la fois pour communiquer, séduire et se battre. Ses deux queues claquent tel des fouets et certains de ses mouvements son si rapide qu'elle est capable de générer de terrible bourrasque.

C'est alors qu'un jour, Lyhw'En fit une offrande à Slaanesh. Une danses conçu et perfectionné après plus d'un millier d'année de pratique. Cette dernière était réservé et dédié uniquement au dieu des luxures, seul lui était capable d'en interprété le message. L’exécution de la danse fut si sensuel, gracieuse et parfaite, qu'elle toucha le Prince des excès au plus profond de son être. Alors que Lyhw'en termina sa danse dos à son dieu et à genoux, ce derniers fit un don qu'il n'avait fait à encore aucune démonette jusqu'à présent. Il s'approcha d'elle et l'a pris dans ses bras.

La petite démonette est maintenant la demoiselle de Slaanesh, l'être la plus puissante et la plus proche du Prince des excès. Ses pouvoirs sont devenu si grand, qu'elle peut ensorceler n'importe qu'elle être vivant doué de pensé d'un simple mouvement du corps. Et un enchaînement de quelques mouvements sensuel suffit à le faire mourir de désir.
Certain humains, très timide mais avec une forte volonté parviennent à se synchroniser avec Lyhw'En et cette dernière leur fait parfois des dons, afin qu'ils puissent à leur tour s'épanouir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Add a Comment:
 
:iconlizgribouille:
LizGribouille Featured By Owner Feb 5, 2013  Hobbyist General Artist
Bravo l'artiste !

Elle est très très belle, voir même magnifique :)
Je remarque un soucis sur un des bras, mais je vois que tu t'es amélioré rien que pour ta petite demoiselle. C'est charmant.
J'apprécie beaucoup les cornes et son histoire aussi. J'ai l'impression d'y voir un peu de vrai dedans.
En tout cas j'aime :)

Sinon juste pour savoir, y'a combien d'autre démonette? ( vu que je présume que tu as tout une cours avec toi :p )
Reply
:iconillaitanen:
Illaitanen Featured By Owner Feb 5, 2013
Oh oui ! au moins, je suis dieu bien entouré ^^.

Je sais pas combien d'autre démonette précisément ... A première vue je dirais 5 ou 6, et j'hésite à faire des hommes aussi [incube] (2 environs si je le faisais).

Tu aimerais savoir si tu en fait parti, c'est ça ? ^^
Reply
:iconlizgribouille:
LizGribouille Featured By Owner Feb 6, 2013  Hobbyist General Artist
Comme je sais que j'en fais pas partit je m'en fous.

Non juste que j'aime bien les thèmes c'est tout :)
Reply
:iconillaitanen:
Illaitanen Featured By Owner Feb 6, 2013
Doucement, doucement. A mon avis, si tu étais une démonette, tu serais le masque dans l'univers de warhammer 40000. Rien n’empêche que tu apparaisses dans mes démonettes (Tu as eu ton quart d'heure de gloire si j'ai bonne mémoire XD).
Reply
:iconlizgribouille:
LizGribouille Featured By Owner Feb 7, 2013  Hobbyist General Artist
Mon quart d'heure de gloire? Dafuq? O_o
Reply
:iconnokoomis:
Nokoomis Featured By Owner Jan 30, 2013  Hobbyist Traditional Artist
Eh bien ça va tu t'es bien démerder x) même si j'ai vu entre autre les étapes héhé. Manque plus que la couleur =D et se sera parfait ! (non suis pas chiante je sais ) Mais sinon tu t'améliore de plus en plus avec les filles c'est bien x)
Reply
:iconillaitanen:
Illaitanen Featured By Owner Jan 30, 2013
La colo ça sera pas moi, je suis trop pourri pour ça ^^'.
Reply
:iconsilverwingssatsu:
SilverWingsSatSu Featured By Owner Jan 30, 2013
ouoh tu t'est défonsé en effet ya enormément de boulot la dedans, et sa ce ressent plus que sur d'autre dessin de ta galerie, la série lavos confondue.
L'idée des dessous assez léger avec le tissus de serpent translucide est pas con du tout.
Les cheveux cache la partie du cou donc on peut essayer d'imaginer comme cela tient. Soit par noeud simple enroulée comme un petit foulard, petit collier metallique en forme de serpent enroulée, ou tout simplement un truc dans le même style que les bracelet ou plus accés tissus.

Aprés il ya des petit pépins anatomique mais je pense que c'est dut à la fatigue, le pied lever qui est trop gros comparé a celui à plat, ou encore les queue qui paraissent un peu trop rigide au vu de leur utilisation ou de leur but premier. Mais bon , le probléme des queue peut etre résolus avec des effet de vitesse pour les rendres plus souples, ou joer avec des gros plan qui leur donne un effet allongés, si jamais tu veut la ressoritr pour d'autre dessin.

En tout cas sa me donne envie de me relancer dans ma petite série de dessous a la con ou d'exercie pour personaliser mes perso tout ça .___.

Bon aprés entre ce taper tout les chronolien de pokémon blanc 2 et le passé de N à fond les balons, ce taper des moments nostalgique avec des trucs des années 90, plus les petite histoire toute touchante je vais finir par passer en mode manly tears |T-T|*
Reply
:iconillaitanen:
Illaitanen Featured By Owner Jan 30, 2013
Je suis très content que ça te plaise.

Tu veux me séquestrer chez toi ? pas mal comme idée ... et c'est quoi la suite du programme ? (tu peux me répondre par sms ^^)
Reply
:iconlywen64:
Lywen64 Featured By Owner Jan 30, 2013
...
...
...
...
. . ......

WOUAAAAW !!!

C'est vraiment moi ? Raaa mais j’adhère tout de suite !
Tu t'es vraiment défoncé pour se dessin et l'histoire que va avec. C'est tout à fait ça ! C'est... Faut que je te séquestre chez moi ! ^^

La robe, l'expression, les mouvements,les proportions, je touve tout très bien fait.^^

J'ai décelé les petites touches ^^ En tout cas, merci, ça me fait vraiment très plaisir ^^
Reply
Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
January 29, 2013
Image Size
997 KB
Resolution
1618×1985
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
281
Favourites
2 (who?)
Comments
10
Downloads
4

Camera Data

Make
Canon
Model
CanoScan LiDE 25
Software
CanoScan Toolbox 4.9.3
×